L’Histoire de JUJU’S

L’histoire de JUJU’S

L'histoire de JUJU'S

Fin des années 60 : Naissance du smoothie en Californie : boisson réalisée à partir d’ingrédients frais et naturels tels que des fruits et légumes mixés, parfois mélangés à des jus de fruit et du yaourt (wikipedia)

Début de l’été 2008, retour aux sources : Naissance de JUJU’S à Anglet, sur une plage de la Côte Basque, « la petite Californie française ». Le premier point de vente est installé à bord d’un petit camion magasin, le meilleur moyen pour « démocratiser » le produit hors des grands centres commerciaux.

2009 : Un deuxième JUJU’S voit le jour, à bord du même petit camion.
Jour après jour, le savoir faire de JUJU’S se perfectionne : choix des machines, sélection des fruits, amélioration des recettes, ergonomie des points de vente…

2010 : Les choses s’accélèrent, et la famille s’agrandit avec le développement de nouveaux formats (chariots, caravane américaine airstream, kiosque fixe…)

JUJU’S s’installe sur pas moins de 25 emplacements différents sur les plages d’Aquitaine, à Lyon, Le Havre, ou encore Chartres.

Signature des premiers contrats de franchise.

2011 : Premier JUJU’S hors de France ! JUJU’S s’installe au Maroc, où l’on boit du jus de fruits frais depuis des générations, où le soleil brille toute l’année, et où les fruits excellents ne manquent pas !

2012 : STAR JUS propose un concept clés en mains pour les professionnels souhaitant développer une activité complémentaire de bar à jus de fruits, en collaboration avec un réseau national de distributeurs.

2013 : JUJU’S intensifie son activité événementielle, et multiplie les prestations d’animations avec ses bars à jus de fruits mobiles: dans les hypermarchés souhaitant animer leur rayon fruits et légumes, dans les entreprises soucieuses du bien-être de leurs collaborateurs, sur des événements sportifs, culturels, etc… avec toujours la même volonté: aller faire « les meilleurs jus de fruits…partout! »

Rdv en 2014 pour la suite !